Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'e-commerce Re-uz France qui se situe au Chemin du Mas Plaisant, 66160, 66160 Le Boulou (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"On repart toutes avec un petit souvenir réutilisable!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Adil aourarh .très mauvais manager .Pas à l écoute. Je deconseille fortement cet individu d une lâcheté sans pareille"
Posté le 30/07/2025 à 17:04"Nous avons fait appel à cette entreprise pour la réalisation de 300 gobelets personnalisés à l’occasion de notre mariage. Le défi était de taille car nous nous y sommes pris très tardivement, avec des délais très serrés. Malgré cela, les interlocuteurs ont été extrêmement agréables, réactifs et compréhensifs. Ils ont tout mis en œuvre pour respecter les délais et fournir une prestation de grande qualité. Promesse tenue : nous avons reçu nos gobelets à temps, et ils étaient tout simplement magnifiques ! Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Nous recommandons sans hésiter !"
Posté le 18/06/2025 à 12:43"Expérience déplorable ! Je ne peux pas vous parler de la qualité des gobelets puisque je ne les ai jamais reçus. Commande passée et validée, paiement effectué et perçu par la société, puis ma commande a été mise en erreur, sans nouvelle de la part de l’entreprise, aucune réponse à mes sollicitations écrites, et au final aucune excuse, juste une justification qui m’explique que ce problème est récurrent, donc cela met en contrainte les événements concernés, bref à fuir !"
Posté le 14/05/2025 à 15:07"Le garçon de l'entrepôt était très gentil."
Posté le 18/03/2025 à 07:41"Franchement j’appréhendais au vu des avis mais vous pouvez foncer j’ai été rassurer par l’équipe car j’avais peur de ne pas la recevoir à temps mais elle est arrivée 4 jours avant et je suis en extase devant mes commandes"
Posté le 17/01/2025 à 17:47"Je ne recommande pas ce site ! J’ai commandé 50 gobelets pour les 18 ans d’un proche, la livraison a été très rapide cependant il manquait une partie du visuel (cf. les photos). Je précise que le visuel avait été validé pour leur équipe de graphiste. J’ai donc directement fait un mail au SAV afin de trouver une solution. Ils m’ont proposé un remboursement de 30% ou un code promo de 30€. 2 solutions que j’ai trouvé dérisoire étant donné que j’ai du commandé en urgence des étiquettes pour compléter le visuel des gobelets. Après, on m’a proposé de me rembourser l’achat des étiquettes. Encore une fois, je trouve cela dérisoire par rapport au désagrément que le « bug rare du site internet » a engendré : stress, trouver un prestataire pour l’impression d’étiquette en urgence, refaire le visuel… et tout cela sur mon temps de travail afin de garantir l’utilisation des gobelets pour mon événement. En bref, je ne recommande pas du tout ce site pour l’achat de gobelets personnalisés. C’est pourtant dommage, les gobelets ont l’air qualitatif et l’impression aussi. Mais la politique de dédommagement du SAV est à revoir !"
Posté le 07/08/2024 à 15:17"J'ai commandé 75 gobelets réutilisables pour notre BBQ de famille. Le suivi de la commande a été parfait et les gobelets livrés à temps pour notre activité. De beaux gobelets qui vont contribuer à la réussite du BBQ: merci à Re-Uz pour son sérieux et la qualité de ses produits."
Posté le 22/06/2024 à 06:56"J’ai acheté des gobelets pour l’evjf de mon amie. Ils étaient super beau et la mariée était ravie. On repart toutes avec un petit souvenir réutilisable! Merci"
Posté le 22/05/2024 à 18:22"Une prestation au top et des délais respectés, je recommande ++ !"
Posté le 14/05/2024 à 08:31"Commande effectuée plus de 15 jours avant date Rien reçu. Archi compliqué de joindre le sav qui fini par m’envoyer un mail pour me dire que le colis est perdu. Vu avec chronopost : colis jamais parti du dépôt! Pas d’ecocup pour fêter les 10ans de notre événement. Aucune option du SAV si avait pourtant encore 5jours pour trouver une solution. A fuir !!!! Préférez les boutiques locales"
Posté le 03/05/2024 à 18:28Entreprises à proximité
coiffeur a domicile thuir - Sindy Elegance - coiffeur mariage - conseil en image - cours d'auto-maquillage
39 Rue du Pont
66160 Le Boulou
ASSOC ANCIENS COMBATTANTS LE BOULOU MONTES
66160 Le Boulou
Budo Armand
66160 Le Boulou
Club Le Boulou Natation
66160 Le Boulou