Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'e-commerce La Boutique de John Cador qui se situe au 470 Rte de Chez Dupraz, 74330 Nonglard (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai acheté le balai serpillière JOHN CADOR, je l'ai à peine utilisé car les 3 petites ouvertures de chaque côté de la lingette microfibre permettant de fixer la tête pivotante du balai se décousent et se déchirent. De ce fait, au moment d'essorer en faisant un vas et vient de haut en bas, les extrémités de la lingette accrochent et ne permet pas l'essorage. Le balai est inutilisable. Ce produit ne vaut pas la somme de 39,90€."
Posté le 28/09/2025 à 15:23"Bonjour j’ai acheté au moins pour 50€ en balai à récurer entre le manche qui s’était cassé , les serpillières (plusieurs lot)qui se déchire cette fois c’est une partie au niveau de la tête qui s’est cassée , j’ai aussi le problème du compartiment séchage qui flotte je pense qu’il faut d’abord mettre le couvercle avant de remplir et non pas l’inverse, j’hésite à racheter de nouveau la pièce cassée ou à me tourner vers un autre balai …"
Posté le 26/09/2025 à 16:51"J ai acheté de nombreux produits toujours très satisfaite Dernièrement et par 2 fois dans le même lot éponge en bambou elles se sont ouvertes très rapidement probablement coutures mal faites. Je suis déçue"
Posté le 21/08/2025 à 14:28"C'est le deuxième kit de nettoyage que j'ai acheté ,le premier était de meilleur qualité que celui que j'ai acheté ensuite. Le plastique est moins solide l'anse du seau c'est cassée rapidement et aujourd'hui c'est le manche du balai qui est casse .Je ne pense pas recommander"
Posté le 18/08/2025 à 09:22"Commandé un aquablade et arrivé en moins d'une semaine. Je recommande pour l'efficacité de livraison."
Posté le 17/05/2025 à 13:30"C'est un escroc ! J'ai acheté un ensemble de kits de microfibres à la foire de Paris.... Les kits sont déjà mis dans un sac plastique lorsque nous les récupérons et arrivés à la maison, nous nous sommes rendus compte qu'un kit était ouvert et qu'il manquait la pièce qui lave. Lamentable !"
Posté le 09/05/2025 à 19:37"J ai commandé un kit pour laver mes vitres très grandes baies vitrées La commande n arrivait pas j ai donc envoyé un mail désolé rupture de stock alors que j avais un suivi comme quoi celle était partie Après mon mail bien sur j ai reçu ma commande avec 2 semaines de retard Sans le cadeau joint Je l ai reçu ce jour Concernant le produit le résultat n est pas top lorsqu on regarde les vidéo on se dit chouette enfin un bon produit je dis non le résultat n est pas là je suis déçue je ne recommande pas du tout"
Posté le 05/05/2025 à 16:04"1er point fort commande passée jeudi et reçue samedi, la rapidité d'envoi est top 2 ème point fort la raclette en silicone joue vraiment son rôle, pas de traces et une rapidité pour faire ses vitres Point négatif, le réservoir.... l'eau coule quand même sur le sol L'autre point négatif j'ai été parrainée mais lorsque je regarde ma facture mon code parrainage n'a pas été pris en compte..... dommage je n'ai pas reçu mon cadeau."
Posté le 09/02/2025 à 17:37"Balai serpillière est de très mauvaise qualité Le bouchon ne tient plus donc l eau se reprend Une pièce du seau s est détachée impossible à remette Donc poubelle inutilisable . Je ne recommande pas"
Posté le 14/12/2024 à 02:08"J'utilise au quotidien vos divers produits depuis des années. Récemment, j'ai commandé un balai serpillère. Lorsque je le remplis d'eau le bloc DRY dans lequel le balai s'insère sort de sa place et flotte !!! Je suis très déçue et en colère, pourtant, j'ai le même produit que j'utilise depuis des années et je n'ai jamais eu ce genre de problème. La personne du service client m'a dit qu'avec la dilatation ce bloc remonte Avec mon seau je mets de l'eau chaude et le bloc n'est jamais remonté Je trouve que ce produit est de moins bonne qualité qu'avant."
Posté le 05/11/2024 à 16:35Entreprises à proximité
Deville Gilbert et Fils
74330 Nonglard
Pothain Moulages
74330 Nonglard
LP Couverture & Ferblanterie
74330 Nonglard
Eglise Saint-Victor-et-Saint-Ours,
74330 Nonglard